Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon compte avec mon adresse mail

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte avec mon adresse mail alors que je l'ai déjà créer.J'ai le massage suivant.Voir fichier.Merci de votre retour
Stéphane D

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
27220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue De La Tuilerie, Seugey
Ville:
Grossoeuvre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,
    De quel compte s'agit-il ?

    Haut de page