Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon compte avec mon adresse mail

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte avec mon adresse mail alors que je l'ai déjà créer.J'ai le massage suivant.Voir fichier.Merci de votre retour
Stéphane D

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane,
    De quel compte s'agit-il ?

    Haut de page