Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fermeture d'un vantail Evolvia 400 ?

Bonjour,

Je possède une motorisation Evolvia 400 acheté en 2014, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier
Un vantail de mon portail ne s'ouvre plus, j'entend le moteur fonctionner mais il n'entraîne plus le bras,
Après plusieurs essais à proximité des moteurs, l'un des deux s'arrête correctement de fonctionner alors que le défectueux continue de tourner dans le vide et ne s'arrête que par une seconde impulsion sur la télécommande.
J'ai démonté le moteur et tous les pignons mais je n'ai rien vu de cassé.
Le voyant STATUT est allumé rouge fixe.

Auriez-vous des conseils à me communiquer afin de pouvoir résoudre cette panne ?

Merci par avance.

Cordialement.

Jean Marc D.
Jean Marc D.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous allez remplir le document joint, et vous recevrez gracieusement de quoi remettre en état vos moteurs :

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Jean Marc D.
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    Il ne s'agit pas véritablement d'une réponse à la question que j'avais posé il y a 24 jours.
    Je souhaite sincèrement remercier toute l'équipe Somfy et particulièrement Richy C.
    En effet, j'ai reçu très rapidement les pièces défectueuses concernant mon portail,
    J'ai effectué le changement et tout refonctionne parfaitement,
    Encore merci pour ce geste commercial.
    Jean Marc D.

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