Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ligne fixe sur transmetteur GSM 3 en 1 ?

Bonjour,

Si je fais évoluer mon alarme avec le nouveau transmetteur 3 en 1 GSM, pouvez vous me confirmer que je peux continuer à être averti par ma ligne fixe si je n'utilise pas la fonction GSM?

Merci d'avance

PS : réseau SFR absent chez moi (utilisation carte SIM Afone impossible)

Jerome B
Jerome B

Jerome B

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, cette centrale n'est pas compatible module RTC, donc pas de téléphonie filaire.
    Voir page 38.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121314a-prote...

    Haut de page