Impossible de connecter ma caméra MyFox à l’application Somfy Protect

Bonjour,

Depuis que j’ai acheté ma caméra intérieur myfox il m’est impossible de la connecter à l’application Somfy Protect.

Le scan QR code fonctionne, la caméra essaie de se connecter puis un message échec d’installation apparaît et la caméra a une led rouge fix.
J’ai essayé de réinitialiser ma caméra des dizaines de fois mais rien n’y fait elle n’arrive pas à s’installer...

J’ai essayé de connecter la caméra d’un ami par contre sa caméra se connecte directement.
Je n’ai pourtant rien changé entre les deux essais (box, configuration réseau wifi...), j’ai même essayé de faire un partage de connexion avec un autre téléphone sans résultat.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement
Thomas

Thomas M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Quel est l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Bonjour,

    L’adresse MAC de ma caméra est: 2059A0F23DAD.

    Merci d’avance pour votre retour.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.