Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma caméra MyFox à l’application Somfy Protect

Bonjour,

Depuis que j’ai acheté ma caméra intérieur myfox il m’est impossible de la connecter à l’application Somfy Protect.

Le scan QR code fonctionne, la caméra essaie de se connecter puis un message échec d’installation apparaît et la caméra a une led rouge fix.
J’ai essayé de réinitialiser ma caméra des dizaines de fois mais rien n’y fait elle n’arrive pas à s’installer...

J’ai essayé de connecter la caméra d’un ami par contre sa caméra se connecte directement.
Je n’ai pourtant rien changé entre les deux essais (box, configuration réseau wifi...), j’ai même essayé de faire un partage de connexion avec un autre téléphone sans résultat.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement
Thomas

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
Telecom
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Quel est l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Telecom

    Bonjour,

    L’adresse MAC de ma caméra est: 2059A0F23DAD.

    Merci d’avance pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique