Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

roue hélicoïdale moteur evolvia 400

Bonsoir,
je viens de rentrer dans une maison et les anciens propriétaires nous ont fourni un pack de moteur de portail évolvia 400.
Je viens de finir l'installation et lorsque j'appui sur la télécommande, les moteurs se mettent en marche (avec un bruit particulier) mais les battants de portails ne bougent pas.
Après avoir cherché, j'ai démonté le cache de mon moteur sans électronique, et il s'avers que c'est la roue hélicoïdale du moteur johnson (entrainant la cascade de pignon) qui est cassé sur l'axe (cf photo avant démontage du cache blanc).
Je suppose que les deux sont identiques, je ne sais pas ce qu'il s'est passé (moteurs forcés ou autre),.
Pouvez-vous me dire ou trouver ces roues afin de pouvoir profiter de ces petits bijoux?
Merci pour vos réponses.

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Remplissez le document ci dessous, et vous recevrez gracieusement un kit de réparation pour vos moteurs :

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Pour la date d'achat, relevez une date sur un moteur ou sur le boîtier électronique.

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Beaucoup Richy C. je viens de recevoir les moteurs très rapidement, et ils fonctionnent correctement.
    Les roues hélicoïdales sont en laiton maintenant.
    Bravo Somfy pour votre réactivité et votre professionnalisme.

    Haut de page