Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

roue hélicoïdale moteur evolvia 400

Bonsoir,
je viens de rentrer dans une maison et les anciens propriétaires nous ont fourni un pack de moteur de portail évolvia 400.
Je viens de finir l'installation et lorsque j'appui sur la télécommande, les moteurs se mettent en marche (avec un bruit particulier) mais les battants de portails ne bougent pas.
Après avoir cherché, j'ai démonté le cache de mon moteur sans électronique, et il s'avers que c'est la roue hélicoïdale du moteur johnson (entrainant la cascade de pignon) qui est cassé sur l'axe (cf photo avant démontage du cache blanc).
Je suppose que les deux sont identiques, je ne sais pas ce qu'il s'est passé (moteurs forcés ou autre),.
Pouvez-vous me dire ou trouver ces roues afin de pouvoir profiter de ces petits bijoux?
Merci pour vos réponses.

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Beaucoup Richy C. je viens de recevoir les moteurs très rapidement, et ils fonctionnent correctement.
    Les roues hélicoïdales sont en laiton maintenant.
    Bravo Somfy pour votre réactivité et votre professionnalisme.

    Haut de page