Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Agenda ne peut plus se gérer avec l'appli Tahoma

Bonjour, depuis quelques temps je ne peut plus gérer l'agenda avec l'application Tahoma, obligé d'utiliser le PC. Je suis arrivé à pouvoir modifier l'agenda en me connectant avec mon smartphone comme avec le PC en mettant le navigateur en mode bureau le jour de mon départ en vacances le 14 août et de mon retour le 16 septembre mais actuellement ce n'est plus possible cela fonctionne uniquement sur PC. Merci

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous être plus précis. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

    Bonne journée !

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J-Luc B.,
    Je vous ai répondu sur le mail reçu samedi :

    Bonjour Jean Luc B.,

    Je ne peux plus changer de journées types (voir fichiers joints) sur Android que ce soit avec Tahoma en allant dans journées type, mes 5 journées types restent grisées ou en me connectant comme avec le pc en mode bureau sur le navigateur, je ne peux pas déplacer les icônes comme avant cela fonctionne seulement sur le pc là je peux déplacer les icônes avec la souris pour changer selon la saison ou départ en vacances de journée type.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il ne faut pas répondre sur les mails en provenance du forum. Les réponses n'aboutissent pas.

    En ce qui concerne votre question, pour changer de journée type, il faut sélectionner un jour dans l'agenda puis cliquer sur le crayon se trouvant en face de la date. D'ici vous pourrez faire vos réglages de journée type.

    Bonne journée !

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour J-Luc B.,

    Justement si je vous contacte c'est que cela ne fonctionne pas en cliquant sur le crayon. Cette action me fait créer une nouvelle journée type mais ne me change pas de journée type alors qu'avant il fallait juste rester appuyé sur la journée type à utiliser et de la positionner sur l'icone du jour comme avec le PC.

    Bonne Journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On ne parle pas du même crayon. Même s'il paraît grisé, il fonctionne !
    Voyez la photo !

    Bonne journée !

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci cela fonctionne comme ça mais avant les dernières mises à jour de l'application ce n'était pas la même façon de procéder.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique