Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sonnerie absente du visiophone ?

j ai installé un visiophone V300 l appareil a fonctionné deux fois. Quand j 'appuie sur la platine de rue elle s allume mais mon écran interieur reste éteint et ne sonne pas. Que puis je faire pour remédier a ses problèmes .J'attends avec impatience votre solution merci

Brigitte L.
Brigitte L.

Brigitte L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
42160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page