Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de visualiser avec mes camera après une mise a jour de apple ?

Bonsoir
Apres une mise a jour je n'arrive plus a visualiser avec mes cameras, j'ai un visu fixe et des que je lance les cameras pour voir la recherche tourne longtemps pour arriver impossible de démarrer la lecture
merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
59880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint saulve
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page