Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème badge Somfy clignote ?

Bonjour, je vous contacte car j'ai une alarme somfy et 2 badges. Il se trouve que un des 2 badges me signale que ma pile est a changer tous les 2 jours. Or quand j'utilise cette même pile sur l'autre badge RAS. De plus, mon badge ne déclenche pas tout le temps l'alarme contrairement a l'autre.. que faire ? Mon alarme a tout juste un an. Merci des conseils

Celian C.
Celian C.

Celian C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Celian,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Haut de page