Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge Somfy clignote ?

Bonjour, je vous contacte car j'ai une alarme somfy et 2 badges. Il se trouve que un des 2 badges me signale que ma pile est a changer tous les 2 jours. Or quand j'utilise cette même pile sur l'autre badge RAS. De plus, mon badge ne déclenche pas tout le temps l'alarme contrairement a l'autre.. que faire ? Mon alarme a tout juste un an. Merci des conseils

Celian C.
Celian C.

Celian C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Celian,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Haut de page