Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Passerelle paramétrage wifi impossible?

Bonjour,
Je ne peux pas rentrer le nom du SSID dans les paramètres passerelle je n’ai que la possibilité de remplir le mot de passe wifi, il ne donne pas la possibilité de choisir le wifi, d’ailleurs elle est connectée à aucun wifi.
Je suis sur iOS 13 cela at’il une incidence sur la compatibilité de l’application Keys ?
Merci de vos retour

Rodrigue C.
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    Bonjour,

    Une mise à jour de l'application Somfy Keys pour iOS 13 sera disponible aujourd'hui et permettra de solutionner votre problème.

    Bonne journée,

    Rodrigue C.
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    Rebonsoir
    Mise à jour téléchargée mais le problème persiste, toujours pas d'accès Au SSID pour configurer le réseau wifi
    Merci d’avance pour votre aide

    Xavi S.
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    Bonjour,

    Des corrections ont été apportées.
    Pouvez-me me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    nicolas C.
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    j'ai le même soucis avec mon iPhone, impossible de selectionner un réseau wifi.
    j'ai désintaller et réinstaller l'application mais rien n'y fait. avez vous une solution
    l'iPhone est en iOS 13.1.3

    Rodrigue C.
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    Bonjour
    Pour paramétrer la passerelle je suis passé par l’iPad car iPhone impossible malgré la mise à jour iOS 13.
    Bonne journée

    nicolas C.
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    mon iPad est bien trop ancien et ne supporte pas la version iOS 10 donc toujours dans l'impasse. j'espère en la réponse providence d'un yellow

    Xavi S.
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    Bonjour,

    Avez-vous essayer de débrancher la passerelle 10 secondes puis de la rebranchée ?
    Est-elle située à moins de 5 mètres de votre box internet ?

    Bonne journée,

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