Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas rentrer le nom du SSID dans les paramètres passerelle je n’ai que la possibilité de remplir le mot de passe wifi, il ne donne pas la possibilité de choisir le wifi, d’ailleurs elle est connectée à aucun wifi.
Je suis sur iOS 13 cela at’il une incidence sur la compatibilité de l’application Keys ?
Merci de vos retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Une mise à jour de l'application Somfy Keys pour iOS 13 sera disponible aujourd'hui et permettra de solutionner votre problème.
Bonne journée,
Rebonsoir
Mise à jour téléchargée mais le problème persiste, toujours pas d'accès Au SSID pour configurer le réseau wifi
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Des corrections ont été apportées.
Pouvez-me me dire si le problème persiste ?
Bonne journée,
j'ai le même soucis avec mon iPhone, impossible de selectionner un réseau wifi.
j'ai désintaller et réinstaller l'application mais rien n'y fait. avez vous une solution
l'iPhone est en iOS 13.1.3
Bonjour
Pour paramétrer la passerelle je suis passé par l’iPad car iPhone impossible malgré la mise à jour iOS 13.
Bonne journée
mon iPad est bien trop ancien et ne supporte pas la version iOS 10 donc toujours dans l'impasse. j'espère en la réponse providence d'un yellow
Bonjour,
Avez-vous essayer de débrancher la passerelle 10 secondes puis de la rebranchée ?
Est-elle située à moins de 5 mètres de votre box internet ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question