Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Passerelle paramétrage wifi impossible?

Bonjour,
Je ne peux pas rentrer le nom du SSID dans les paramètres passerelle je n’ai que la possibilité de remplir le mot de passe wifi, il ne donne pas la possibilité de choisir le wifi, d’ailleurs elle est connectée à aucun wifi.
Je suis sur iOS 13 cela at’il une incidence sur la compatibilité de l’application Keys ?
Merci de vos retour

Rodrigue C.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Une mise à jour de l'application Somfy Keys pour iOS 13 sera disponible aujourd'hui et permettra de solutionner votre problème.

    Bonne journée,

    Rodrigue C.

    Rebonsoir
    Mise à jour téléchargée mais le problème persiste, toujours pas d'accès Au SSID pour configurer le réseau wifi
    Merci d’avance pour votre aide

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Des corrections ont été apportées.
    Pouvez-me me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    nicolas C.

    j'ai le même soucis avec mon iPhone, impossible de selectionner un réseau wifi.
    j'ai désintaller et réinstaller l'application mais rien n'y fait. avez vous une solution
    l'iPhone est en iOS 13.1.3

    Rodrigue C.

    Bonjour
    Pour paramétrer la passerelle je suis passé par l’iPad car iPhone impossible malgré la mise à jour iOS 13.
    Bonne journée

    nicolas C.

    mon iPad est bien trop ancien et ne supporte pas la version iOS 10 donc toujours dans l'impasse. j'espère en la réponse providence d'un yellow

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous essayer de débrancher la passerelle 10 secondes puis de la rebranchée ?
    Est-elle située à moins de 5 mètres de votre box internet ?