Choix alarme et accessoires

Bonjour
Je souhaite acheter l’alarme Somfy 2401427 - Protexiom Ultimate GSM

Est-ce que en plus des accessoires fourni avec l’alarme je peut rajouter des accessoires supplémentaires comme :

  • Somfy Sirène d'Intérieur
  • Somfy DIV2009 Détecteur d'ouverture de Porte de Garage
  • -Somfy Détecteurs d'Ouverture porte

    • Somfy 2400441 Détecteur de Mouvement

    Si oui jusqu’à combien d’accessoires je peut rajouter ??

    Merci de bien me détaillée car je compte acheter plusieurs accessoires en plus de l’alarme Somfy 2401427 Protexiom Ultimate GSM

    Dans l’attente de votre réponse
    Cordialement

Renee D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le transmetteur accepte 40 éléments moins lui-même, il en reste 39.

    Eléments veut dire : tous détecteurs alarme et domestiques, télécommandes, clavier, sirènes.

    ne sont pas compris comme élément : tous automatismes intégrés tels que; portail garage, volets, lumières, etc...tous ce qui est télécommandé.

    Pour vous donner un ordre d'idée, ma P600 à 10 ans, j'ai une maison hyper blindée inter/exter, et, je ne suis pas saturé en capacité (36 éléments).
    Au pire si je veux encore en rajouter, je supprime des télécommandes dont je ne me sert jamais.