Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation de la camera outdoor 2, je ne parviens pas a faire fonctionner mon installation comme je le souhaite.
En effet, je voudrai que la camera extérieur me prévienne quand il y a un mouvement et que j'ai le choix de déclencher l'alarme moi même.
Et depuis que je l'ai installer, l'alarme intérieur et extérieure ne se déclenche plus en cas d'intrusion détectée par le système home alarme.
Pouvez-vous m'aider dans le paramétrage de l'installation s'il vous plait?
A savoir, j'ai l'application somfy protect pour la gestion de l'alarme, et Tahoma pour la gestion de scénario lors d'intrusion.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Francois a posé une nouvelle question