Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mémorisation télécommandes défectueuse sur Exavia 500

Depuis déjà quelques temps, j'ai perdu l'usage d'une télécommande, puis deux. Les piles sont OK. J'ai réalisé une RAZ complète comme spécifié dans la doc et je ne peux pas mémoriser plus de deux télécommandes. La dernière mémorisée se substitue à la précédente et à ce stade, je n'ai plus qu'une seule télécommande utilisable (la 2e mémorisée fonctionne 5 min et n'est plus reconnue ensuite). Ce matériel a été acheté en juillet 2016. Merci de m'éclairer

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63140
Spécialité:
Ingénieur automaticien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35, rue des Varennes
Ville:
CHATEL GUYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semblerait que l'une de vos TC soit HS.
    Il sera impossible de savoir laquelle.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui gérera votre SAV.

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    63140
    Spécialité:
    Ingénieur automaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35, rue des Varennes
    Ville:
    CHATEL GUYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais testé les 3 TC de la façon suivante: Mémorisation des 3 --> 2/3 fonctionnaient ensuite puis, au bout de quelques min, 1 seule (sans intervention de ma part). J'ai donc mémorisé chaque TC à part, en sus de la TC fonctionnelle, et à, chaque fois, 2 TC ont été fonctionnelles pendant quelques min, puis, 1 seule. A ce stade, je n'ai plus qu'une TC mémorisée et fonctionnelle. Ca ressemble fort à un début d'Alzheimer du boitier de commande... Qu'en pensez-vous?

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, non, je vous confirme que ce sont bien les TC, enfin plutôt l'une d'entre elles;
    patientez ici, un Yellow's vous confirmera ou infirmera mon diag et gérera votre SAV le cas échéant.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des trois et la seule solution sera le remplacement des trois Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique