Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation télécommandes défectueuse sur Exavia 500

Depuis déjà quelques temps, j'ai perdu l'usage d'une télécommande, puis deux. Les piles sont OK. J'ai réalisé une RAZ complète comme spécifié dans la doc et je ne peux pas mémoriser plus de deux télécommandes. La dernière mémorisée se substitue à la précédente et à ce stade, je n'ai plus qu'une seule télécommande utilisable (la 2e mémorisée fonctionne 5 min et n'est plus reconnue ensuite). Ce matériel a été acheté en juillet 2016. Merci de m'éclairer

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que l'une de vos TC soit HS.
    Il sera impossible de savoir laquelle.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui gérera votre SAV.

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'avais testé les 3 TC de la façon suivante: Mémorisation des 3 --> 2/3 fonctionnaient ensuite puis, au bout de quelques min, 1 seule (sans intervention de ma part). J'ai donc mémorisé chaque TC à part, en sus de la TC fonctionnelle, et à, chaque fois, 2 TC ont été fonctionnelles pendant quelques min, puis, 1 seule. A ce stade, je n'ai plus qu'une TC mémorisée et fonctionnelle. Ca ressemble fort à un début d'Alzheimer du boitier de commande... Qu'en pensez-vous?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, non, je vous confirme que ce sont bien les TC, enfin plutôt l'une d'entre elles;
    patientez ici, un Yellow's vous confirmera ou infirmera mon diag et gérera votre SAV le cas échéant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des trois et la seule solution sera le remplacement des trois Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page