Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi avec une Telis 6 chronis 4 volets sur 11 ne descendent pas et 11 remontent?

Je précise: le signal de descente est pris en compte par 7 volets. Je descends les 4 restants avec leur commande individuelle. Le matin les 11 volets répondent au signal de levée...Pourquoi???

Jean Marc B.
Jean Marc B.

Jean Marc B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marc B.
    Jean Marc B.

    Jean Marc B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, Oui les piles sont neuves. J'avais crû à une interférence créée par la Wifi de la télé finalement non. Cordialement.

    Jean Marc B.
    Jean Marc B.

    Jean Marc B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    La difficulté de cerner la cause est que ce dysfonctionnement est aléatoire, qu'il ne concerne que 4 volets uniquement à la descente et que sans avoir rien fait un jour ils vont descendre et un autre pas. J'ai rapproché la télécommande des volets récalcitrants sans effet. Je n'arrive pas à comprendre ce "phénomène" .
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Marc

    Je vous suggère de supprimer ces 4 volets de la Telis 6 et de les réassocier. Comme vous avez des télécommandes individuelles, c'est simple à faire.

    Ensuite, dîtes nous si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Jean Marc B.
    Jean Marc B.

    Jean Marc B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bjr Jean-Luc, je suis confus de répondre tardivement à votre suggestion, mais des préoccupations importantes ont fait passer le pb des volets au second plan. Je vous tiens informé dès que la manip sera faite. Bien cordialement

    Haut de page