Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi avec une Telis 6 chronis 4 volets sur 11 ne descendent pas et 11 remontent?

Je précise: le signal de descente est pris en compte par 7 volets. Je descends les 4 restants avec leur commande individuelle. Le matin les 11 volets répondent au signal de levée...Pourquoi???

Jean Marc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous changé les piles de la Chronis ?

    Bonne journée !

    Jean Marc B.
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    Bonjour, Oui les piles sont neuves. J'avais crû à une interférence créée par la Wifi de la télé finalement non. Cordialement.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    que se passe t'il si vous rapprochez la Chronis des volets récalcitrants ? Est-ce qu'ils descendent ?

    Bonne journée !

    Jean Marc B.
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    Bonjour,
    La difficulté de cerner la cause est que ce dysfonctionnement est aléatoire, qu'il ne concerne que 4 volets uniquement à la descente et que sans avoir rien fait un jour ils vont descendre et un autre pas. J'ai rapproché la télécommande des volets récalcitrants sans effet. Je n'arrive pas à comprendre ce "phénomène" .
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Marc

    Je vous suggère de supprimer ces 4 volets de la Telis 6 et de les réassocier. Comme vous avez des télécommandes individuelles, c'est simple à faire.

    Ensuite, dîtes nous si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Jean Marc B.
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    Bjr Jean-Luc, je suis confus de répondre tardivement à votre suggestion, mais des préoccupations importantes ont fait passer le pb des volets au second plan. Je vous tiens informé dès que la manip sera faite. Bien cordialement

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