Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement interphone evology sur automatisme somfy

Peut on commencer l ouverture du portail avec le portier evology

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'ayez pas peut d'écrire, de tout nous dire ..., c'est gratuit ...

    Quel est cet appareil Evology ?
    Montrez sa notice .

    Quel est cet automatisme Somfy ?
    Produit neuf ou âgé ?

    Haut de page