Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement interphone evology sur automatisme somfy

Peut on commencer l ouverture du portail avec le portier evology

Jacques
Jacques

Jacques

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    N'ayez pas peut d'écrire, de tout nous dire ..., c'est gratuit ...

    Quel est cet appareil Evology ?
    Montrez sa notice .

    Quel est cet automatisme Somfy ?
    Produit neuf ou âgé ?

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