Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus pour désactivation automatique ?

Depuis quelques jours mon badge n'est plus détecté pour désactiver l'alarme. il fonctionne en mode "manuel".
Il n’apparaît également plus sur la page principale de l'appli( utilisateurs présents).Je l'ai désinstallé/réinstallé, déconnecté/reconnecté la pile, rien n,y fait.Les 3 autres badges configurés de la même manière fonctionnent...

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    J'ai remplacé la pile qui n’était pourtant qu'à mi charge (et aucun message batterie faible) et ça à l'air de remarcher...
    A suivre

    Haut de page