Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus pour désactivation automatique ?

Depuis quelques jours mon badge n'est plus détecté pour désactiver l'alarme. il fonctionne en mode "manuel".
Il n’apparaît également plus sur la page principale de l'appli( utilisateurs présents).Je l'ai désinstallé/réinstallé, déconnecté/reconnecté la pile, rien n,y fait.Les 3 autres badges configurés de la même manière fonctionnent...

patrick
patrick

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    Réponses

    patrick
    patrick

    patrick

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    J'ai remplacé la pile qui n’était pourtant qu'à mi charge (et aucun message batterie faible) et ça à l'air de remarcher...
    A suivre

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