Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus pour désactivation automatique ?

Depuis quelques jours mon badge n'est plus détecté pour désactiver l'alarme. il fonctionne en mode "manuel".
Il n’apparaît également plus sur la page principale de l'appli( utilisateurs présents).Je l'ai désinstallé/réinstallé, déconnecté/reconnecté la pile, rien n,y fait.Les 3 autres badges configurés de la même manière fonctionnent...

patrick
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    patrick
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    J'ai remplacé la pile qui n’était pourtant qu'à mi charge (et aucun message batterie faible) et ça à l'air de remarcher...
    A suivre

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