Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus pour désactivation automatique ?

Depuis quelques jours mon badge n'est plus détecté pour désactiver l'alarme. il fonctionne en mode "manuel".
Il n’apparaît également plus sur la page principale de l'appli( utilisateurs présents).Je l'ai désinstallé/réinstallé, déconnecté/reconnecté la pile, rien n,y fait.Les 3 autres badges configurés de la même manière fonctionnent...

patrick
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    patrick
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    J'ai remplacé la pile qui n’était pourtant qu'à mi charge (et aucun message batterie faible) et ça à l'air de remarcher...
    A suivre

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