Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus pour désactivation automatique ?

Depuis quelques jours mon badge n'est plus détecté pour désactiver l'alarme. il fonctionne en mode "manuel".
Il n’apparaît également plus sur la page principale de l'appli( utilisateurs présents).Je l'ai désinstallé/réinstallé, déconnecté/reconnecté la pile, rien n,y fait.Les 3 autres badges configurés de la même manière fonctionnent...

patrick
patrick

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    Réponses

    patrick
    patrick

    patrick

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    J'ai remplacé la pile qui n’était pourtant qu'à mi charge (et aucun message batterie faible) et ça à l'air de remarcher...
    A suivre

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