Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter un portail CBX3S IO avec keytis 4 IO

Bonjour, j'aimerais pouvoir piloter mon portail avec 2 boutons. Un bouton pour agir sur le portillon et un autre bouton pour agir sur la totalité du portail. Peut on faire cette programmation car j'ai le fonctionnement suivant: Un appui court agit sur le portillon et un appui long agit sur le portail complet. Merci pour vos réponses

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Portillon = ouv piéton ? Si oui, non c'est le fonctionnement normal de cette logique de commande.
    Appui bref = ouv piéton, appui long = ouv totale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour vos réponses, en effet je fais référence à l'ouverture piéton et l'ouverture totale avec une KEYTIS IO. J'aimerais faire une ouverture piéton avec une touche et une ouverture totale avec une autre touche. La notice que je joins explique en P17 la manière de le faire, mais dans mon cas cela ne fonctionne pas. J'ai le fonctionnement indiqué par MC. Peut on faire ou pas le fonctionnement que je souhaite ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous être plus précis sur ce qui ne fonctionne pas ? Est-ce que l'ouverture totale fonctionne elle ? Comment réagit la motorisation et la télécommande lors de la mémorisation de l'ouverture piétonne sur une touche ? Pouvez-vous m'indiquer si la touche que vous souhaitez mémoriser pour l'ouverture piétonne pilote ou a déjà piloté une autre motorisation ?

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Je vais essayer de mieux m'expliquer. Je veux simplement savoir si, avec une télécommande Keytis IO, on peut faire une ouverture piéton avec la touche 1 et une ouverture totale avec la touche 2 ?
    La notice que je joins, explique en P17 la manière de le faire, mais dans mon cas cela ne fonctionne pas. J'ai le fonctionnement suivant sur le bouton 1 et 2 : Un appui bref fait l'ouverture piéton et un appui long fait une ouverture totale. Ce n'est pas le mode fonctionnement que je souhaiterais. Merci pour vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Non, votre souhait n'est pas possible, elle fonctionnera toujours sur le même bouton.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Vous pourriez peut-être le faire en ajoutant un récepteur 2 canaux IO

    Une touche actionnerait un canal raccordé aux bornes 30/31 de l'Elixo.
    Une autre touche commanderait l'autre canal raccordé aux bornes 31/32.

    Haut de page