Comment ôter les 4 agrafes noires et 5 blanches du tablier d’un volet roulant filaire de 2,50 mètres ?

Le moteur du volet roulant filaire pour la porte-fenêtre est en panne. Nous voudrions savoir comment détacher les agrafes noires et blanches. Sachant que la maison est en ossature bois et le volet est à l’intérieur de l’habitation.
Nous vous en remerciant par avance

Jean G.

    Réponses

    Jean G.

    Merci Michel16190