Récepteur Somfy Izymo IO VR pour contrôler une VMC GV PV

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un Récepteur Somfy Izymo IO volet roulant pour contrôler une VMC à 2 vitesses via TAHOMA (VMC à 4 fils : la terre, le neutre comme commun et 2 fils de phase pour la grande vitesse ou la petite vitesse). La VMC tourne en permanence.
Merci d'avance de vos réponses.

Philippe A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    j'ai des doutes quant à l'utilisation du module de VR.
    Quid de le position My, du retour d'information qui normalement signale la position du volet …

    Voyez si ce schéma peut vous inspirer. On utilise ici un mode Zwave On/Off. Le principe: module sur "Off" = petite vitesse, sur "On", grande vitesse.

    Bonne journée !

    Philippe A.

    Ok, merci de votre réponse rapide.
    Cordialement

    Vincent

    Bonjour,

    est ce que quelqu'un a testé la solution proposée par Jean-Luc ?

    Sébastien P.

    Bonjour,
    est ce que quelqu'un peut valider le fonctionnement ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Non cela ne sera pas possible d'utiliser ce produit pour votre VMC, le maintien de la commande de ses module est de 2 minutes maximum.
    de plus ce module a un systeme d'apprentissage de fin de course spécifique pour le cablage avec un volets roulants.
    Dans tout les cas nous n'avons pas de produit pour le pilotage de la VMC.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Si ça peut vous aider, je pilote désormais ma VMC avec un module Izymo IO on/off.

    Bonne journée !