Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

appairage thermostat/passerelle

Bonjour,ce matin je suis arrivé à à plaider le thermostat avec sa passerelle,et suite à la mise à jour j'ai perdu la liaison et depuis je n'arrive plus à me connecter. Ma passerelle est bleu fixe.

max R.
max R.

max R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    max R.
    max R.

    max R.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,bonne nouvelle ma passerelle fonctionne,mais suite au renvoi de mon thermostat en panne et du branchement du nouveau,j'ai sur mon appli 2 thermostat.Comment supprimer celui qui n'est plus en service?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de Thermostat à supprimer de votre compte ?

    Bonne journée,

    Haut de page