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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage thermostat/passerelle

Bonjour,ce matin je suis arrivé à à plaider le thermostat avec sa passerelle,et suite à la mise à jour j'ai perdu la liaison et depuis je n'arrive plus à me connecter. Ma passerelle est bleu fixe.

max R.
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    Réponses

    max R.
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    Bonjour,bonne nouvelle ma passerelle fonctionne,mais suite au renvoi de mon thermostat en panne et du branchement du nouveau,j'ai sur mon appli 2 thermostat.Comment supprimer celui qui n'est plus en service?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Max,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de Thermostat à supprimer de votre compte ?

    Bonne journée,

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