Echec d'appairage thermostat/passerelle. Que faire?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un thermostat connecté (Réf 2401499) L'appairage entre le thermostat et l’émetteur semble s'être correctement déroulé, la connexion entre la passerelle et mon réseau wifi aussi (led bleue) mais quand je veux appairer le thermostat et la passerelle "echec de connexion" (avec led verte sur la passerelle). J'ai essayé une dizaine de fois, avec deux téléphones différents, une distance d'un mètre maximum entre la passerelle et le thermostat, mais toujours échec.... J'ai désactivé le 5Mhz sur ma borne wifi pour n'avoir plus que du 2.4Ghz, mais ça ne change rien. Je ne sais plus quoi faire....

Jean-Marc P.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons rencontré un souci suite à la dernière mise à jour qui est maintenant résolu depuis Lundi 2 Mars.

    Nous nous excusons pour le désagrément, nous avons vérifié nos services, et votre thermostat est bien à jour.

    Merci
    Bonne journée

    Vincent L.

    J'ai le même souci aujourd'hui. Malgré de nombreuses tentatives, y compris en réinitialisant la passerelle avec 2s débranchée, 10s branchée, 2s débranchée comme indiqué dans la FAQ, toujours le même message d'échec en fin de procédure, et le thermostat si ne réagit pas aux commandes de l'application... Avez vous de nouveau un problème ? Y a-t-il autre chose que je puisse faire ? Merci d'avance pour votre aide.

    Vincent L.

    Bonjour,
    Merci de votre retour. J'ai finalement ouvert un nouveau thread où j'ai donné le pin de mon thermostat. https://forum.somfy.fr/questions/2464810-probleme-appairage-thermostat-radio
    Bien cordialement

    Denis

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un thermostat filaire et impossible d'appairer le thermostat et sa base.
    Merci de votre aide