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Question en attente de réponse

Problème d'appairage thermostat radio?

Bonjour,

Malgré beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à appairer la passerelle du thermostat radio avec le thermostat lui même. Toutes les premières étapes se passent bien, connexion au wifi, lumière bleue, réveil du thermostat, mais la procédure se termine toujours par un message d'échec de l'appairage avec le thermostat. Quitter et retourner dans l'application ne donne pas de message d'erreur, mais le thermostat ne reçoit pas les ordres passés dans l'appli...
Comment puis-je procéder ?
Merci d'avance

mon pin : 1742-0097-9291

Vincent L.
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    Celine A.
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    bonjour, j'ai exactement le meme probleme et chaque année j'ai ce problème à la sortie d'hivernage. L'année derniere le revendeur m'a changer le matériel mais je ne pense pas qu'ils vont le faire cette année donc j'attends l'aide de Somfy

    Vincent L.
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    Re-bonjour,
    Je me permets de réactiver la question car le froid arrivant, il serait appréciable de pouvoir contrôler le thermostat depuis le smartphone.
    Merci d'avance pour votre aide !
    Bien cordialement

    Bonjour Vincent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Vincent L.
    Vincent L.

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    Il est dans le premier message : 1742-0097-9291

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    Bonjour,
    Je me permets de revenir à nouveau vers vous car le thermostat ne reçoit toujours pas les commandes passées par là téléphone ce qui est assez gênant. Merci pour votre aide.

    Bonjour Vincent Le Bourlot,

    La situation est réglée de notre côté, pouvez-vous refaire un test en changeant la température ou le mode.

    Bonne journée.

    Vincent L.
    Vincent L.

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    Bonsoir,
    J'ai refait l'amarrage qui s'est terminé correctement. Cependant le thermostat ne se réveille pas quand je change la température ou le mode sur le téléphone. Même en attendant plusieurs minutes il ne se passe rien. L'ordre n'est pris en compte que si je réveille manuellement le thermostat. À ce moment seulement l'ordre est exécuté. Le thermostat est "utilisable" mais il n'est pas très intelligent....

    Bonjour Vincent le Bourlot,

    Tout d'abord merci pour votre retour.
    Effectivement il y a un temps de latence entre le moment ou vous donnez un ordre depuis votre application et le moment où le thermostat recoit l'information. Il peut être de plusieurs minutes.
    Il est vrai que si vous êtes chez vous, le fait de réveiller le thermostat l'ordre s'exécute immédiatement.

    Bonne journée.

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Ceci explique cela. Merci pour vos réponse,
    Bonne journée
    Vincent

    Amanda B.
    Amanda B.

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    Bonjour,

    Nous rencontrons le même problème d'appairage.

    Vous serait-il possible de nous aider le code pin de notre thermostat est 193616-1657-2499

    Merci d'avance,

    Bien cordialement.

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