Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage thermostat connecté ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé son thermostat connecté somfy. Le problème c'est qu'il est impossible d'appairer la plateforme pour gérer la programmation (je règle manuellement le thermostat mais il se remet régulièrement par défaut sur 20°C ...).

Je suis avec attention toutes les démarches pour réaliser l'appairage, j'ai vérifié à nouveau les paramètres wifi etc. et toujours un échec sur l'étape final (là où il est demandé de réveiller le thermostat). J'essaie de maintenir le thermostat réveillé suffisamment longtemps mais à un moment donné il s'éteint.

J'ai vu beaucoup de messages sur le forum que j'ai lu avec attention mais impossible de trouver une solution ...

Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois

    Je n'ai que la procédure pour réinitialiser l'ensemble.
    Par contre installer des piles neuves pour êtres certain qu'il n'y ait pas de problème de ce coté là

    Haut de page