Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage passerelle thermostat connecté radio ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à aller au bout de l'appairage de la passerelle, du coup je n'ai pas accès à l'application.
Il me semble que tout fonctionne normalement et j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver, aussi peut-être (probablement ?)qu'elle est toujours appairée dans le compte de l'ancien propriétaire.
Le code PIN du thermostat est : 1748-1550-7255
Possibilité de vérifier si c'est déjà cela et de le reseter ?
Merci,

franck G.
franck G.

franck G.

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    Réponses

    franck G.
    franck G.

    franck G.

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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire l'a depuis supprimé de son compte, mais je suis toujours au même stade !
    j'ai il me semble essayé tout ce que j'ai pu trouver, je sèche.
    Je bloque à "RST", rien ne se passe.
    Attendant vos retours, merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le Thermostat a été réinitialisé, vous pouvez maintenant l'installer.

    Bonne journée,

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