Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller au bout de l'appairage de la passerelle, du coup je n'ai pas accès à l'application.
Il me semble que tout fonctionne normalement et j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver, aussi peut-être (probablement ?)qu'elle est toujours appairée dans le compte de l'ancien propriétaire.
Le code PIN du thermostat est : 1748-1550-7255
Possibilité de vérifier si c'est déjà cela et de le reseter ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'ancien propriétaire l'a depuis supprimé de son compte, mais je suis toujours au même stade !
j'ai il me semble essayé tout ce que j'ai pu trouver, je sèche.
Je bloque à "RST", rien ne se passe.
Attendant vos retours, merci.
Bonjour Franck,
Le Thermostat a été réinitialisé, vous pouvez maintenant l'installer.
Bonne journée,
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