Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pilotage de mon alarme protexiom avec mon PC

Un ami à moi à acheté une alarme protexiom d'occasion avec différents éléments et ça fonctionne très bien le seul souci nous n'arrivons pas à la piloter via le PC,tout est pourtant bien branché' il a une box sfr avec un boitier fibre, l'adresse de la centrale n'est pas reconnu par le navigateur ( les 3 derniers chiffres de personnalisation ont bien été changé ce qui donne 192.168.0.xxx) par contre quand on se connect en local sur sa box sfr pour configurer l'adresse de la centrale d'alarme il y a un problème car sfr vous donne les 1er chiffre mais le 0 est remplacé par un 1 et pas la possibilité de le corriger ,alors comment faire pour ouvrir les ports du routeur
j'espère que c'est explicite voici 3 photos du materiel et de l'image de l'ecran de config de la box
merci d'avance
Serge

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut réinitialiser le module IP de la centrale.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Haut de page