Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pilotage de mon alarme protexiom avec mon PC

Un ami à moi à acheté une alarme protexiom d'occasion avec différents éléments et ça fonctionne très bien le seul souci nous n'arrivons pas à la piloter via le PC,tout est pourtant bien branché' il a une box sfr avec un boitier fibre, l'adresse de la centrale n'est pas reconnu par le navigateur ( les 3 derniers chiffres de personnalisation ont bien été changé ce qui donne 192.168.0.xxx) par contre quand on se connect en local sur sa box sfr pour configurer l'adresse de la centrale d'alarme il y a un problème car sfr vous donne les 1er chiffre mais le 0 est remplacé par un 1 et pas la possibilité de le corriger ,alors comment faire pour ouvrir les ports du routeur
j'espère que c'est explicite voici 3 photos du materiel et de l'image de l'ecran de config de la box
merci d'avance
Serge

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
1
161 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut réinitialiser le module IP de la centrale.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique