Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de volet sur one+

Le volet s'ouvre, mais ne se ferme plus correctement

Pascal
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    Jean-Luc B.

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    D'abord bonjour !

    Ensuite laissez ici une petite vidéo du problème et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Pascal
    Pascal

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    Bonjour
    Lorsque le volet se ferme, il rebondi en fin de course et s'ouvre d'environ 1 cm.
    Merci

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,
    Exactement pareil chez moi.
    Pour vous rassurer beaucoup de personne dans le même cas Somfy devra donc bien à un moment donner une réponse.

    Bonne soirée

    Bonjour Pascal et David,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    serge M.
    serge M.

    serge M.

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    J'arrive à palier au problème en appuyant une deuxième fois sur la commande
    Je met l'alarma avec mon smarphone ..j'attends quelle soit mise et je rappui et le volet s'ouvre correctement...hé fais la même chose pour l'enlever ...c'est pas normal mais ca dépanne....avec la commande manuelle je fais pareil

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

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