Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Algerie ?

Bonjour
Est ce que la Tahoma (achetée en France) fonctionne en Algérie ?
Bonjour
Est ce que la Somfy home alarme fonctionne en Algérie également ?

Salem S.
Salem S.

Salem S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Salem,

    Le TaHoma est qualifié pour un fonctionnement en France métropolitaine, nous ne pourrons donc pas vous garantir son fonctionnement en Algérie, mais techniquement je ne vois pas ce qui bloquer.

    Bonne journée,

    Haut de page