Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reglage Telis 4

Bonjour j'ai changer un moteur sur un volet et maintenant ma télécommande fonctionne normalement mais lorsque je rajoute mon volet à ma télécommande TELIS 4 il fonctionne seul mais je n'arrive pas a le faire fonctionner avec les autres volets enregistrés
Merci de votre aide

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
182 ALLEE DES FENAISONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour

Si je comprends bien, vous cherchez à faire en sorte que tous vos volets s'ouvrent ou se ferment par l'appui sur le bouton de la Télis ?

Pouvez-vous détailler comment est configurée votre Télis ? Quel canal commande quoi ?

Bonne journée !

Haut de page