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Question en attente de réponse

Pb radio avec thermostat 2401242

Bonjour,
depuis 1 an j'ai un de mes 7 thermostats 2 401 242 qui a l'indicateur radio en haut à gauche qui clignote toujours
Aucun pb de fonctionnement sauf que les piles ne tient que quelques mois contrairement à avant et aux autres thermostats
Je n'ai rien trouvé dans la notice, et un reset du thermostat et sa re-programmation et appairage n'y a rien fait
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Ludovic

Ludovic D.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,
    j'ai le même pb avec un autre de mes thermostats
    J'ai été surpris qu'un autre thermostat soit déjà à court de piles, j'ai changé et le voyant avec les histogrammes en haut à gauche clignote tout le temps !
    D'avance merci pour votre aide
    Cordialement
    Ludovic

    Thomas M.
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    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
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    Bonjour Thomas
    comme convenu ci-joint
    Cdt
    Ludovic

    Thomas M.
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    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des choix que vous avez en cliquant sur le symbole de "Sdb Etage " et "Chambre Parents" dans le scénario "Etage On Full" ?

    Bonne journée,

    Ludovic D.
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    Bonsoir
    ci-joint
    Pour la Salle de bain seuls confort eco et hors gel sont accessibles avec la souris
    Cordialement
    Ludovic

    Thomas M.
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    Bonjour Ludovic,

    Concernant l'incapacité de sélectionné le mode "Auto" dans votre scénario, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    En effet, il n'est plus possible de sélectionner le mode Auto dans un scénario depuis 2016, il s'agit d'un choix volontaire marketing.

    Toutefois, il semble que ce soit encore possible via l'application Tahoma HD sur iPAD, Disposez-vous d'un iPAD ?

    Bonne journée,

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