Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Probleme de fermeture lente sur moteur Slidymoove 600 ?

Bonjour,
Je viens d'installer il y a peu un moteur Slidymoove 600 sur mon portail coulissant.
Depuis l'installation, le portail se ferme à bonne cadence une fois sur deux, c'est à dire qu'une fois sur deux le portail se ferme très très lentement, si lentement qu'il ne va pas au bout de sa course et se rouvre. Je suis du coup obligé de surveiller la fermeture et quand celle-ci est trop lente, je rouvre le portail et le referme et là la cadence est normale.
Je ne rencontre pas ce problème à l'ouverture, juste à la fermeture.
Y a t'il un réglage que je n'aurais pas fais ?
Merci pour votre réponse.

Aude B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non il n'y a pas de réglage sur ce point.

    Il faudrait faire une RAZ et recommencer l'auto apprentissage.
    Avant cela, vérifiez qu'aucun point dur ne soit présent sur toute la longueur du portail, débrayez le moteur et rouler le à la main, il doit circuler du bout des doigts.
    Vérifiez aussi l'écart pignon/crémaillère qui doit être sur toute la longueur de ~1.5mm.

    Aude B.

    Merci pour votre réponse rapide !
    Je vais faire une RAZ alors.
    Pour ce qui est du reste, le portail coulisse parfaitement sans forcer quand je le fais rouler à la main et l'écart est également bon, j'y ai veillé en posant la crémaillère.
    Je vous tiendrais au courant.
    Merci à vous !

    Aude B.

    Alors après avoir fait une RAZ le portail coulisse à une cadence normal. Encore merci pour votre aide !

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.