cellule master pro

Bonjour
on ma donner un jeux de cellules master pro
je voudrez les brancher avec un transfo 24 v avec un contacteur en 24 v qui coupe le courant du moteur du garage pouvez vous me dire si c,est possible et quel transfo prendre
Merci

emmanuel L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Emmanuel,
    " qui coupe le courant du moteur du garage" !?

    Pourriez vous poser la notice des cellules et de votre motorisation de garage.

    emmanuel L.

    bonjour
    les cellules se son des somfy cellules master pro réf 1841233
    que mon voisin ma donner je voudrai mettre un transfo 24 v pour pouvoir alimenter la cellules avec un relais 24 v qui coupe l'alimentation du portail en no le moteur de la porte de garage a 20 ans marque chamberlain

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Pour l'alimentation 24v DC pas de problème.
    Pour le reste à vous de voir, avec des relais de multiples possibilités s'offrent à vous..

    emmanuel L.

    Merci quel ampère le transfo

    Sylvain C.

    500mA pour les cellules.

    Bonne soirée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Je n'ai pas compris le besoin !...