Micro-module pour éclairage et keygo IO

Bonjour,
Le micromodule d'éclairage Référence 2401161 est il compatible avec une télécommande keygo IO, je souhaiterais l'affecter à une des touches de la télécommande.
Si oui, peut on lui affecter plusieurs télécommandes ?
Si non, que me proposeriez vous compatible avec la télécommande ?
Merci

jlc45

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce module est en RTS donc incompatible IO.
    Si vous voulez standardiser vos télécommandes il faudra changer ce module contre le Izymo IO réf 1822649
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat//1822649

    jlc45

    Merci MC, je vais étudié ça