Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot alarme ?

Bonjour,
A la suite de plusieurs demandes concernant le couvercle des badges, pouvez vous me dire si vous avez maintenant les nouveaux modèles qui ne partent plus ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Code postal:
02700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
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    Réponses

    Bonjour Carole,

    Visiblement pas dispo, mais attendez ici l'intervention d'un Yellow pour plus d'information à ce sujet.

    Bonne journée,

    Bonjour Carole,

    Les nouveaux badges seront disponible d'ici la fin d'année, mais je n'ai pas de dates plus précise encore. Souhaitez-vous recevoir de nouveaux capots en attendant ?

    Bonne journée,

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