Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot alarme ?

Bonjour,
A la suite de plusieurs demandes concernant le couvercle des badges, pouvez vous me dire si vous avez maintenant les nouveaux modèles qui ne partent plus ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole,

    Visiblement pas dispo, mais attendez ici l'intervention d'un Yellow pour plus d'information à ce sujet.

    Bonne journée,

    Bonjour Carole,

    Les nouveaux badges seront disponible d'ici la fin d'année, mais je n'ai pas de dates plus précise encore. Souhaitez-vous recevoir de nouveaux capots en attendant ?

    Bonne journée,

    Haut de page