Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot alarme ?

Bonjour,
A la suite de plusieurs demandes concernant le couvercle des badges, pouvez vous me dire si vous avez maintenant les nouveaux modèles qui ne partent plus ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole,

    Visiblement pas dispo, mais attendez ici l'intervention d'un Yellow pour plus d'information à ce sujet.

    Bonne journée,

    Bonjour Carole,

    Les nouveaux badges seront disponible d'ici la fin d'année, mais je n'ai pas de dates plus précise encore. Souhaitez-vous recevoir de nouveaux capots en attendant ?

    Bonne journée,

    Haut de page