Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma en mode sécurité

Bonjour,
Je souhaite ajouter un micro-récepteur pour éclairage intérieur. Soucis; Je n’arrive pas à passer ma box en mode sécurité off. Pouvez-vous m’aider?

Adrien D.
Adrien D.

Adrien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean Luc. Pin 1215-7868-1082

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Tahoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page