Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Amazon Alexa en Suisse

Bonjour, je n'arrive pas à associer ma Tahoma et ma Amazon Alexa. Le message me dit que c'est pas compatible dans mon pays. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1291
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin de la Fontaine 2
Ville:
Commugny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Comme vous l'a indiqué m'a collègue Maud par téléphone, il semblerait que cette fonctionnalité ne soit pas compatible dans votre pays, mais pour vous en assurer il faudra vous rapprocher de Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Haut de page