Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Amazon Alexa en Suisse

Bonjour, je n'arrive pas à associer ma Tahoma et ma Amazon Alexa. Le message me dit que c'est pas compatible dans mon pays. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1291
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin de la Fontaine 2
Ville:
Commugny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Comme vous l'a indiqué m'a collègue Maud par téléphone, il semblerait que cette fonctionnalité ne soit pas compatible dans votre pays, mais pour vous en assurer il faudra vous rapprocher de Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique