Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amazon Alexa en Suisse

Bonjour, je n'arrive pas à associer ma Tahoma et ma Amazon Alexa. Le message me dit que c'est pas compatible dans mon pays. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Comme vous l'a indiqué m'a collègue Maud par téléphone, il semblerait que cette fonctionnalité ne soit pas compatible dans votre pays, mais pour vous en assurer il faudra vous rapprocher de Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Haut de page