Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amazon Alexa en Suisse

Bonjour, je n'arrive pas à associer ma Tahoma et ma Amazon Alexa. Le message me dit que c'est pas compatible dans mon pays. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Comme vous l'a indiqué m'a collègue Maud par téléphone, il semblerait que cette fonctionnalité ne soit pas compatible dans votre pays, mais pour vous en assurer il faudra vous rapprocher de Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Haut de page