Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’acquérir une Tahoma, mais l'ancien propriétaire ne l'a pas dissociée de son compte.
Pouvez vous la dissocier SVP que je puisse l'activer?
Code Pin 0201 5285 0637
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voir ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bon week-end.
Merci de l'info, formulaire envoyé :)
à votre service,
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique