Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai beau respecter la procédure d'appairage (appui sur le bouton prog du freeroll jusqu'à ce que la led s'allume, puis appui sur la touche prog du clavier), mais...
Si le digicode fonctionnait avant il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne plus.
Je vous invite à appeler la hotline du service conso au 0823.055.055 il vous dépanneront...
Bonjour,
J’ai un souci avec mon module freeroll rts, lorsque la nappe reliant les interrupteurs extérieurs est connectée à la carte électronique. En effet, il m’est...
Bonjour, j'ai dans mon garage un gros boitier freeroll rts, il est hs donc je voudrais le changer par un inter simple pour qu'il sois compatible avec ma tahoma, y a t'il une...
autre question, pour l'installer sur tahoma la rollixo il faut appuyer sur la touche prog du moteur si j'ai bien compris, mais je n'ai pas accès au moteur encastré dans...
Bonjour,
J’ai un portail enroulable pour mon garage mon problème est le suivant :
Le portail est fermé complètement la led reste allumé en vert.
Je n’arrive pas à le monter...
Bonjour,
ma porte de garage enroulable ne remonte pas. Elle monte de 10cm et redescend. J'ai changé l'émetteur et je l'ai appairé sur le récepteur freeroll rts. L'apprentissage...