Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement freeroll RTS

bonjour, parmi nombreux problèmes fonctionnement porte garage;

  • mes fils "parachute" se sont débranchés, merci de m'indiquer les repères de branchement sur le boitier
  • difficulté montée/descente avec télécommande
  • peut on faire une RAZ du boitier et obtenir ainsi une réinitialisation
  • merci d'avance pour les réponses

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
04 rue Joseph Delteil
Ville:
Sérignan
Site internet:
bouygues
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Haut de page