Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement freeroll RTS

bonjour, parmi nombreux problèmes fonctionnement porte garage;

  • mes fils "parachute" se sont débranchés, merci de m'indiquer les repères de branchement sur le boitier
  • difficulté montée/descente avec télécommande
  • peut on faire une RAZ du boitier et obtenir ainsi une réinitialisation
  • merci d'avance pour les réponses

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
04 rue Joseph Delteil
Ville:
Sérignan
Site internet:
bouygues
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique