Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement freeroll RTS

bonjour, parmi nombreux problèmes fonctionnement porte garage;

  • mes fils "parachute" se sont débranchés, merci de m'indiquer les repères de branchement sur le boitier
  • difficulté montée/descente avec télécommande
  • peut on faire une RAZ du boitier et obtenir ainsi une réinitialisation
  • merci d'avance pour les réponses

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
04 rue Joseph Delteil
Ville:
Sérignan
Site internet:
bouygues
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique