Bonjour,
le fil noir qui va à la led est détaché et donc elle ne s'allume plus. Je ne sais pas comment la "raccrocher" car il y a une sorte de cire plastique blanche qui "noie...
Merci pour l'info, je vais me renseigner sur comment faire la soudure et comment la noyer ensuite dans la 'matière isolante" et je me lancerai.
Bonne journée. Philippe
( pour...
Bonjour ma commande centrale Chronis easy s'est arrêtée faute de piles. Lors de l'allumage plus moyen de commander les volets de la maison . Vu les conseils sur le forum j'ai...
voilà j'ai acquis le Tahoma il ne reste plus qu'à réinitialiser mon volet récalcitrant mais je ne retrouve plus le câble d'alim qui a été caché par les rénovations successives .
Bonjour,
J’ai un souci avec mon module freeroll rts, lorsque la nappe reliant les interrupteurs extérieurs est connectée à la carte électronique. En effet, il m’est...
Bonjour,
j'ai beau respecter la procédure d'appairage (appui sur le bouton prog du freeroll jusqu'à ce que la led s'allume, puis appui sur la touche prog du clavier), mais...
Si le digicode fonctionnait avant il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne plus.
Je vous invite à appeler la hotline du service conso au 0823.055.055 il vous dépanneront...