Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma Serenity

Bonjour, je viens d'acheter la base sécurité pour compléter mon installation avec ma Tahoma et logiquement il devrait y avoir une migration du compte vers la base Sérénité et débloquer de nouveau paramètre sur l'interface web de Tahoma. Hors après plusieurs essais, déconnexion de compte comme spécifié dans la vidéo de somfy, il n'y a toujours pas de migration de mon compte vers cette nouvelle interface web. Vous pouvez voir dans la capture d'écran que je n'ai pas accès au paramètre sérénity. Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas

    La copie d'écran que vous présentez est tout à fait normale et conforme.

    Le fait d'ajouter la base Serenity, n'entraine aucunement de "migration de compte".

    Accédez à la sécurité en cliquant sur l'onglet "ma sécurité".

    Bonne journée !

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    La base est bien reconnue mais pas les paramètres supplémentaires lié à l'ajout de cette base.
    Une solution à t'elle été trouvée ?

    Haut de page