Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter la base sécurité pour compléter mon installation avec ma Tahoma et logiquement il devrait y avoir une migration du compte vers la base Sérénité et débloquer de nouveau paramètre sur l'interface web de Tahoma. Hors après plusieurs essais, déconnexion de compte comme spécifié dans la vidéo de somfy, il n'y a toujours pas de migration de mon compte vers cette nouvelle interface web. Vous pouvez voir dans la capture d'écran que je n'ai pas accès au paramètre sérénity. Pouvez-vous m'aider ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
La copie d'écran que vous présentez est tout à fait normale et conforme.
Le fait d'ajouter la base Serenity, n'entraine aucunement de "migration de compte".
Accédez à la sécurité en cliquant sur l'onglet "ma sécurité".
Bonne journée !
Dans ce cas, pourquoi somfy nous montre des capture d'écran dans lequel nous avons accès aux "paramètre sérinity" comme vu sur la page 21 du lien ci-dessous ?
https://www.servistores.com/repository/documents/plans/no...
Vous êtes sur de votre lien ?
avez-vous cliqué sur l'onglet "ma sécurité" ?
Voici le pdf. Et oui j’ai bien cliqué sur l’onglet Ma sécurité.
Et que se passe-t'il quand vous cliquez sur "ma sécurité" ?
Bonjour,
J'ai le même problème.
La base est bien reconnue mais pas les paramètres supplémentaires lié à l'ajout de cette base.
Une solution à t'elle été trouvée ?
Bonjour Yannick,
Comme indiqué à plusieurs reprises dans ce post, tout se trouve dans l'onglet "Ma Sécurité".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question