Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma Serenity

Bonjour, je viens d'acheter la base sécurité pour compléter mon installation avec ma Tahoma et logiquement il devrait y avoir une migration du compte vers la base Sérénité et débloquer de nouveau paramètre sur l'interface web de Tahoma. Hors après plusieurs essais, déconnexion de compte comme spécifié dans la vidéo de somfy, il n'y a toujours pas de migration de mon compte vers cette nouvelle interface web. Vous pouvez voir dans la capture d'écran que je n'ai pas accès au paramètre sérénity. Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas

    La copie d'écran que vous présentez est tout à fait normale et conforme.

    Le fait d'ajouter la base Serenity, n'entraine aucunement de "migration de compte".

    Accédez à la sécurité en cliquant sur l'onglet "ma sécurité".

    Bonne journée !

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    La base est bien reconnue mais pas les paramètres supplémentaires lié à l'ajout de cette base.
    Une solution à t'elle été trouvée ?

    Haut de page