Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma Serenity

Bonjour, je viens d'acheter la base sécurité pour compléter mon installation avec ma Tahoma et logiquement il devrait y avoir une migration du compte vers la base Sérénité et débloquer de nouveau paramètre sur l'interface web de Tahoma. Hors après plusieurs essais, déconnexion de compte comme spécifié dans la vidéo de somfy, il n'y a toujours pas de migration de mon compte vers cette nouvelle interface web. Vous pouvez voir dans la capture d'écran que je n'ai pas accès au paramètre sérénity. Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas

    La copie d'écran que vous présentez est tout à fait normale et conforme.

    Le fait d'ajouter la base Serenity, n'entraine aucunement de "migration de compte".

    Accédez à la sécurité en cliquant sur l'onglet "ma sécurité".

    Bonne journée !

    Dans ce cas, pourquoi somfy nous montre des capture d'écran dans lequel nous avons accès aux "paramètre sérinity" comme vu sur la page 21 du lien ci-dessous ?

    https://www.servistores.com/repository/documents/plans/no...

    Vous êtes sur de votre lien ?
    avez-vous cliqué sur l'onglet "ma sécurité" ?

    Voici le pdf. Et oui j’ai bien cliqué sur l’onglet Ma sécurité.

    Et que se passe-t'il quand vous cliquez sur "ma sécurité" ?

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 Rue Colette Besson
    Ville:
    Brest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    La base est bien reconnue mais pas les paramètres supplémentaires lié à l'ajout de cette base.
    Une solution à t'elle été trouvée ?

    Bonjour Yannick,

    Comme indiqué à plusieurs reprises dans ce post, tout se trouve dans l'onglet "Ma Sécurité".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique