Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma Serenity

Bonjour, je viens d'acheter la base sécurité pour compléter mon installation avec ma Tahoma et logiquement il devrait y avoir une migration du compte vers la base Sérénité et débloquer de nouveau paramètre sur l'interface web de Tahoma. Hors après plusieurs essais, déconnexion de compte comme spécifié dans la vidéo de somfy, il n'y a toujours pas de migration de mon compte vers cette nouvelle interface web. Vous pouvez voir dans la capture d'écran que je n'ai pas accès au paramètre sérénity. Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    La copie d'écran que vous présentez est tout à fait normale et conforme.

    Le fait d'ajouter la base Serenity, n'entraine aucunement de "migration de compte".

    Accédez à la sécurité en cliquant sur l'onglet "ma sécurité".

    Bonne journée !

    Dans ce cas, pourquoi somfy nous montre des capture d'écran dans lequel nous avons accès aux "paramètre sérinity" comme vu sur la page 21 du lien ci-dessous ?

    https://www.servistores.com/repository/documents/plans/no...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous êtes sur de votre lien ?
    avez-vous cliqué sur l'onglet "ma sécurité" ?

    Voici le pdf. Et oui j’ai bien cliqué sur l’onglet Ma sécurité.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et que se passe-t'il quand vous cliquez sur "ma sécurité" ?

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 Rue Colette Besson
    Ville:
    Brest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    La base est bien reconnue mais pas les paramètres supplémentaires lié à l'ajout de cette base.
    Une solution à t'elle été trouvée ?

    Bonjour Yannick,

    Comme indiqué à plusieurs reprises dans ce post, tout se trouve dans l'onglet "Ma Sécurité".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique