Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinstallation camera intérieure somfy protect

Bonjour,
J'ai constaté, le 4 octobre toute la journée, que je ne pouvais plus visionner mon domicile à distance, via la camera intérieure (achat le 10/03/2018). Je précise que je fais ce contrôle pas très souvent, ce problème était surement antérieur. Le message était de vérifier la connexion Internet ou le réseau mobile.
De retour au domicile j'ai vérifié divers points :
puissance du signal wifi (ok), installation inchangée du wifi.
J'ai donc décidé de supprimer l'équipement de la caméra intérieure pour la ré-installer.
J'ai passé en vain ma soirée et demi-matinée à la réinstallation. La reconnaissance du QR ne se fait pas. J'ai tout vérifié entre autre comme indiqué le réseau wifi (nom, mdp, réseau 2.4 go, sa puissance, la qualité ...).
Est-ce la caméra qui est HS ?
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

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    Réponses

    Pascal F.
    Pascal F.

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    A la lecture du sujet,
    https://forum.somfy.fr/questions/1530383-qr-code-camera-reconnu-bonne-installation-reste-alarme,
    je précise que j'ai nettoyé la lentille de la Security Camera, changé la luminosité du smartphone, procédé à plusieurs initialisations avec notamment la présentation du QR avec pc-portable, Ipad et smartphones (android et iphone).
    Il semble que ma camera soit défectueuse comme dans le sujet en lien avec plusieurs cas présentant les mêmes symptômes.

    Dans l'attente d'une réponse,
    Merci.

    Adresse mac : B0411D1E707A AGJD

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

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