Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai fait tout, mais le camera outdoor ne marche pas?

Bonjouir,
Le led bleu de mon camera ne clignote pas et ça passe en blanc et le camera ne lit pas le code QR.
J'ai passé plusieurs heures et j'ai fait tous ceux qui étaient proposés, mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Jalal

Jalal B.
Jalal B.

Jalal B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jalal,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page