Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai fait tout, mais le camera outdoor ne marche pas?

Bonjouir,
Le led bleu de mon camera ne clignote pas et ça passe en blanc et le camera ne lit pas le code QR.
J'ai passé plusieurs heures et j'ai fait tous ceux qui étaient proposés, mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Jalal

Jalal B.
Jalal B.

Jalal B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Magnanville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jalal,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page