Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remettre la communication du transmetteur et boitier digicode

Le 23/09 j'ai reçu un sms m'informant que les piles du transmetteur étaient faibles.
Changement effectué le 06/10, entre temps l'alarme ne s'enclenchait plus.
Rien n'y fait, j'avais eu le message "transmetteur absent" sur le digicode.
Aucun bip ne se fait entendre.
Sur l'adresse IP 192.168.1.xx, le code d'accès "installateur" ou même "utilisateur1" n'est possible, toujours le message "code erroné" !!!
Je ne sais plus quoi faire pour remettre en route mon installation.
Merci de votre aide

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Toutes les réactions que vous indiquées laissent à penser que votre Transmetteur n'est plus alimenté. Pourriez-vous contrôler que les piles soient dans le bon sens et bien insérées ? Si c'est la cas, pouvez-vous m'indiquer si vous obtenez un BIP! sur la Centrale/Transmetteur après insertion de la 4ème pile ?

    Bonne journée,

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