Question en attente de réponse
Le 23/09 j'ai reçu un sms m'informant que les piles du transmetteur étaient faibles.
Changement effectué le 06/10, entre temps l'alarme ne s'enclenchait plus.
Rien n'y fait, j'avais eu le message "transmetteur absent" sur le digicode.
Aucun bip ne se fait entendre.
Sur l'adresse IP 192.168.1.xx, le code d'accès "installateur" ou même "utilisateur1" n'est possible, toujours le message "code erroné" !!!
Je ne sais plus quoi faire pour remettre en route mon installation.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Toutes les réactions que vous indiquées laissent à penser que votre Transmetteur n'est plus alimenté. Pourriez-vous contrôler que les piles soient dans le bon sens et bien insérées ? Si c'est la cas, pouvez-vous m'indiquer si vous obtenez un BIP! sur la Centrale/Transmetteur après insertion de la 4ème pile ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question