Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment remettre la communication du transmetteur et boitier digicode

Le 23/09 j'ai reçu un sms m'informant que les piles du transmetteur étaient faibles.
Changement effectué le 06/10, entre temps l'alarme ne s'enclenchait plus.
Rien n'y fait, j'avais eu le message "transmetteur absent" sur le digicode.
Aucun bip ne se fait entendre.
Sur l'adresse IP 192.168.1.xx, le code d'accès "installateur" ou même "utilisateur1" n'est possible, toujours le message "code erroné" !!!
Je ne sais plus quoi faire pour remettre en route mon installation.
Merci de votre aide

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Toutes les réactions que vous indiquées laissent à penser que votre Transmetteur n'est plus alimenté. Pourriez-vous contrôler que les piles soient dans le bon sens et bien insérées ? Si c'est la cas, pouvez-vous m'indiquer si vous obtenez un BIP! sur la Centrale/Transmetteur après insertion de la 4ème pile ?

    Bonne journée,

    Haut de page