Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre la communication du transmetteur et boitier digicode

Le 23/09 j'ai reçu un sms m'informant que les piles du transmetteur étaient faibles.
Changement effectué le 06/10, entre temps l'alarme ne s'enclenchait plus.
Rien n'y fait, j'avais eu le message "transmetteur absent" sur le digicode.
Aucun bip ne se fait entendre.
Sur l'adresse IP 192.168.1.xx, le code d'accès "installateur" ou même "utilisateur1" n'est possible, toujours le message "code erroné" !!!
Je ne sais plus quoi faire pour remettre en route mon installation.
Merci de votre aide

Stéphane D.
Stéphane D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Toutes les réactions que vous indiquées laissent à penser que votre Transmetteur n'est plus alimenté. Pourriez-vous contrôler que les piles soient dans le bon sens et bien insérées ? Si c'est la cas, pouvez-vous m'indiquer si vous obtenez un BIP! sur la Centrale/Transmetteur après insertion de la 4ème pile ?

    Bonne journée,

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