Reçoit de sms

Bonjour je suis abonné au service silver, pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas de sms quand l’alarme sonne.
Se matin mon alarme de couloir c’est déclenché au passage de ma femme qui avait oublié l’alarme.
Elle sonne immédiatement quand on passe devant si elle est armée.
Faut-il un temps avant de recevoir un sms ou C’est immédiatement.
Merci pour votre retour.
Jean-François

jean-francois B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Un SMS est envoyé aux utilisateurs du système d'alarme après 20s de déclenchement.