Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reçoit de sms

Bonjour je suis abonné au service silver, pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas de sms quand l’alarme sonne.
Se matin mon alarme de couloir c’est déclenché au passage de ma femme qui avait oublié l’alarme.
Elle sonne immédiatement quand on passe devant si elle est armée.
Faut-il un temps avant de recevoir un sms ou C’est immédiatement.
Merci pour votre retour.
Jean-François

jean-francois B.

jean-francois B.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
45220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 avenue du Moulin Plateau
Ville:
Saint-Germain-des-Prés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Un SMS est envoyé aux utilisateurs du système d'alarme après 20s de déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique