Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reçoit de sms

Bonjour je suis abonné au service silver, pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas de sms quand l’alarme sonne.
Se matin mon alarme de couloir c’est déclenché au passage de ma femme qui avait oublié l’alarme.
Elle sonne immédiatement quand on passe devant si elle est armée.
Faut-il un temps avant de recevoir un sms ou C’est immédiatement.
Merci pour votre retour.
Jean-François

jean-francois B.

jean-francois B.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
45220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 avenue du Moulin Plateau
Ville:
Saint-Germain-des-Prés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Un SMS est envoyé aux utilisateurs du système d'alarme après 20s de déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page