Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Indoor fréquemment indisponible + perte de connexion

Bonjour

Ma caméra indoor est depuis quelques temps régulièrement indisponible. Soit à l’enregistrement de la vidéo, comme par exemple aujourd’hui 7/10 depuis 10h02 ou autre cas de figure où cela m’indique carrément que la connexion wifi de la caméra est indisponible depuis 14h05.
Je précise que ma caméra est installée à 50cm de ma box. Sachez également que tous les autres appareils sont connectés en ce moment au wifi et internet correctement. Je vous joins également une copie d’écran du débit actuel.
Enfin sachez que j’ai reboote ma caméra il y a 3 jours suite à des problèmes strictement identique la semaine dernière (et à celles d’avant).

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement
Thomas

Thomas J.
Thomas J.

Thomas J.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
NANTERRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Pouvez-vous de votre côté essayer de connecter votre caméra en partage de connexion et m'indiquer si vous arrivez à visionner la vidéo ?

    Bonne journée,

    Haut de page