Caméra Indoor fréquemment indisponible + perte de connexion

Bonjour

Ma caméra indoor est depuis quelques temps régulièrement indisponible. Soit à l’enregistrement de la vidéo, comme par exemple aujourd’hui 7/10 depuis 10h02 ou autre cas de figure où cela m’indique carrément que la connexion wifi de la caméra est indisponible depuis 14h05.
Je précise que ma caméra est installée à 50cm de ma box. Sachez également que tous les autres appareils sont connectés en ce moment au wifi et internet correctement. Je vous joins également une copie d’écran du débit actuel.
Enfin sachez que j’ai reboote ma caméra il y a 3 jours suite à des problèmes strictement identique la semaine dernière (et à celles d’avant).

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement
Thomas

Thomas J.

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Pouvez-vous de votre côté essayer de connecter votre caméra en partage de connexion et m'indiquer si vous arrivez à visionner la vidéo ?