Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor lumière rouge fixe

Bonjour, j'ai acheter le système home alarme ce We (48h) et ma caméra est déjà rouge fixe, je l'ai supprimé de l'applications pour la reinstaller , réinitialisé 4 fois et le voyant est toujours rouge ( est bleu 1 seconde , puis blanc 1 seconde puis rouge ) . 
Que puis je faire ?? Merci

Celine
Celine

Celine

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page